samedi 06 octobre

L’association Rêves et sourires

L’association Rêves et sourires, association loi 1901, a pour but d’organiser des journées récréatives pour des enfants malades, ou handicapé avec des enfants valides, afin de lever les barrières de l’indifférence.

Le facteur du cœur, qui fait partie de l’association, organise des correspondances entre enfants malades ou handicapés avec des personnes valides afin de supprimer de l’isolement ces enfants qui se trouvent à l’hôpital ou à leur domicile. Le facteur c’est aussi la réalisation de rêves, de projets afin d’équiper des hôpitaux d’ordinateurs, pour aider les jeunes malades à sortir de leur quotidien parfois lourd à gérer.

Mais, tout cela a un coût. Jean-Baptiste Mersiol, compositeur et interprète Strasbourgeois et l’auteur non-voyant Nantais, Philippe Charrier ont eu l’idée de reverser, à l’association Rêves et sourires, 5 euros pour chaque CD vendu.

Chers amis, vous enrichirez votre discothèque avec ce merveilleux album de chansons françaises «  les animaux de la nuit », pour la modique somme de 17 euro frais de port compris. Un album original puisqu’il intègre en son sein, et c’est une première au monde, titres et infos musiciens en braille à l’intérieur, ainsi que le titre de l’album en braille sur le

boîtier.

Pour commander cet album et nous soutenir, rien de plus facile, il vous suffit de remplir le bon de commande ci-dessous et de le retourner avec votre chèque (libellé à l’ordre de Five lights records) à : FIVE LIGHT RECORDS 39 rue de la Course 67000 STRASBOURG

pour commander c'est simple il suffit de contacter : fabrice pamart

fabrice.pamart@wanadoo.fr

Posté par facteurducoeur à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L’association Rêves et sourires

Nouveau commentaire